Vous êtes ici : Page d'accueil > Blog > L'Association

Rencontrez Scott Lynch avec les Imaginales d’Epinal et Elbakin.net !

Par Izareyael, le mercredi 12 avril 2017 à 10:20:01

Affiche du festival des Imaginales 2017 par Julien DelvalL'annonce a été faite il y a quelques semaines, Scott Lynch sera présent à Épinal lors de la prochaine édition des Imaginales du 18 au 21 mai !
Et c'est avec plaisir que nous vous proposons, en partenariat avec le festival des Imaginales, de passer un moment exceptionnel avec l'auteur des Salauds Gentilshommes. En effet, vous pouvez vous inscrire pour un petit déjeuner-rencontre avec Scott Lynch le dimanche 21 mai à 9 heures. Vous pourrez ainsi discuter avec lui dans un cadre privilégié, comme les Imaginales le proposent depuis de nombreuses années !
Inscrivez-vous dès aujourd'hui auprès d'Elbakin.net par courriel à l'adresse asso@elbakin.net ou sur le forum par message privé à Izareyael. Merci de préciser dans votre message votre nom, votre prénom, une adresse de courriel et un numéro de téléphone portable qui permettront notamment de vous communiquer le lieu de la rencontre juste avant celle-ci. Il n'est pas nécessaire d'être adhérent de l'association Elbakin.net, mais n'hésitez pas à nous rejoindre, bien sûr ! Attention, pour préserver le cadre agréable de la rencontre, les places sont limitées. Le repas est à la charge de chaque participant (10 € à régler sur place).
Enfin, si vous ne pouvez venir mais souhaitez tout de même poser des questions au créateur de Locke Lamora, vous pouvez nous les faire parvenir pour que nous les posions de votre part selon les possibilités. Que vous ayez déjà prévu de venir à Épinal pour les Imaginales ou que vous hésitiez encore, sautez sur l'occasion de parler vols, arnaques et embrouilles avec un spécialiste du genre !

Discuter des Imaginales 2017 sur le forum
Discuter des Salauds Gentilshommes sur le forum

Rédigé par Glaurung

Site des Imaginales


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :