Vous êtes ici : Page d'accueil > Blog > L'Association

Biches, sangliers et fantasy !

Par Witch, le samedi 14 avril 2012 à 16:00:02

Une brève en direct des Ardennes (d'où les sangliers) où nous sommes arrivés hier avec un peu d'avance pour installer le stand au festival Le Printemps des Légendes à Monthermé qui se tient aujourd'hui et demain.
Hier soir, sur la route traversant la forêt vers le gîte où nous sommes hébergés, nous avons croisés des biches et croyez-le ou non, cela n'avait rien à voir avec la Cuvée des Trolls ou avec la Stout ardennaise servies dans les tavernes locales. C'était une belle entrée en matière, ces bois dans lesquels brillaient leurs yeux au détour du chemin.
Le stand est bien placé juste à côté de celui du libraire Au Comptoir des Rêves, donc pas besoin d'envoyer les gens très loin, pour les livres que l'on conseille. Le soleil est présent par intermittence mais la température encore un peu fraiche. Le festival est, une fois de plus, un moment rapide et efficace de se plonger dans l'univers féérique et magique des légendes. Une belle exposition sur les chevaliers de la table ronde, un campement aux allures arthuriennes et une exposition souterraine nommée "l'antre du vampire".
Il y en a pour tous les goûts, beaucoup de visiteurs sont costumés et l'ambiance s'avère des plus agréables.
Quelques photos ci-dessous pour vous donner envie !

En discuter sur le forum

6 7 9 10


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :