Vous êtes ici : Page d'accueil > Blog > L'Association

Elbakin Party 5 - que du bonheur !

Par Luigi Brosse, le samedi 26 juillet 2008 à 22:30:52

Le week-end dernier se tenait en Haute-Savoie la cinquième édition de notre désormais traditionnelle réunion estivale. De grands moments nous ont réuni à cette occasion, que ce soient des discussions sérieuses autour de l'association, des moments de jeux plus ou moins loufoques, des moments de franche rigolade ou encore une balade d'un haut niveau sportif. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être présents, voici un condensé de ces quelques jours qui vous montreront toute l'étendue des libations et agapes qui se sont déroulées dans ce petit coin de paradis qu'est la Haute-Savoie.

L'Elbakin Party 5 c'était donc :

  • une chasse au trésor pour trouver le Saint Graal représenté par le chalet perdu dans la montagne de Luigi. Mais qui est donc passé par Genève depuis Paris : bravo Kaines :-) C’est sûrement un tour des vaches-garous qui pullulent à cette altitude (ou bien était-ce leurs cousines, les vaches-gargouilles ?)
  • 20 Elbakiniens gouailleurs et plus ou moins en forme (Alana : On est pas fatigués, on est pas fatigués !)
  • un nombre d'heure incalculable à table (les Hobbits sont battus à plat de couture avec 12 heures non stop enchaînant goûter, dîner, souper et frishti du petit matin)
  • un nombre inversement proportionnel d'heure de sommeil mais pas de nuit blanche complète
  • des phases de jeu endiablées les vendredi et samedi soir en passant du maître des ténèbres et de celui qui trouverait la plus mauvaise excuse pour se tirer d'affaire (le CRAC BOUM dans la tour avec les succubes rancunières de Luigi) à l'hécatombe du jeu du loup garou (et l'assassinat de cinq concitoyens innocents par Joss le maire).
  • une réunion au sommet (c'est le cas de le dire) pour discuter de l'association et de ses différents projets (malgré le départ précipité de Belgarion qui s'est enfui dés lors qu'on ne rigolait plus ;-) )
  • la découverte du goût inimitable du Saintmorethon (bis repetita de l'Elbakin Party 4)!
  • une poêle à deux mains +4 qui aura eu raison de Joss, notre maître cuisinier ès crêpe qui s'est fait mal au poignet
  • de preux chevaliers en cotte de maille pour l'ouverture de leurs cadeaux (sans les désigner Gillossen, Foradan et Dwalan, on a les photos !)

Voilà un bref aperçu qui illustre notre bouillonnante activité du week-end (eh oui, mine de rien, nous n’avons probablement jamais encore autant travaillé lors d’une Party). L’ennui n’aura pas montré ne serait-ce que le bout de son nez !

Par ailleurs, il s’agissait probablement du plus gros rassemblement d'Elbakiniens qui ait jamais eu lieu. Un exploit qu’il nous faudra donc dépasser l’année prochaine ! Serez-vous des nôtres ?

Compte rendu par Almaarea, Belgarion, Luigi


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :