Elbakin.net

  1. Page d'accueil
  2. L'Association
  3. Le Blog
  4. avril 2007


Elbakin.net : l'association

Trolls et Légendes 2007 : Le bilan

Par Joss, mardi 17 avril 2007 à 01:53 :: L'Association :: 1 :: 0

Comme tout bilan qui se respecte, commençons par évoquer rapidement quelques chiffres. Trolls & Légendes II, c'est un peu plus de 12000 visiteurs pour 8000m² d'espaces dédiés au fantastique. A l'heure actuelle, La Cuvée des Trolls, sponsor du festival, n'a communiqué aucun chiffre concernant la consommation de bière durant le week-end ...

Allons directement à l'essentiel : cette seconde édition est un succès ! Dans le désordre et sans être exhaustif, on retiendra :

  • Alan Lee et les embouteillages créés par la loooongue file d'attente pour ses dédicaces
  • les concours de costumes qui ont permis de rencontrer des personnages étranges tout au long du festival
  • la diffusion de courts-métrages a été un véritable plaisir pour les yeux
  • les auteurs et illustrateurs présents (M.S Essling, Mélanie Fazie, Stan Nicholls honoré d'ailleurs pour l'occasion,...) ont accueilli chaleureusement les fans et les curieux
  • les concerts organisés en soirées ont réunis pas moins de 4 500 personnes
  • l'espace jeux a permis à beaucoup de visiteurs de découvrir de nombreuses manières de se distraire...

Du côté du stand Elbakin.net, quatre envoyés spéciaux de choc (Deedlit, Nero, Kaines et moi-même) étaient dépêchés sur place pour promouvoir l'association grâce à leur enthousiasme, leur bonne humeur, et si ce n'est pas assez, par le biais de quelques activités. C'est ainsi que Deedlit a passé son samedi à calligraphier les noms des festivaliers en elfique, le concours se chargeant de nous amener un flot continu de personnes, nous donnant l'occasion de mettre en avant l'association, le site, la Fantasy, et les marques pages créés spécialement pour l'occasion !

Mais comme quelques images valent mieux qu'un long discours, voilà de quoi vous contenter :

Lire la suite

Trolls et Légendes 2007 : 1er jour

Par Joss, dimanche 8 avril 2007 à 00:52 :: L'Association :: 12 :: 0

En attendant demain soir et la fin du festival, voilà déjà de quoi donner un avant-goût de l'ambiance qui régnait dans les allées et autour du stand !

Lire la suite

Elbakin.net au festival Trolls et Légendes le week-end prochain !

Par Gillossen, dimanche 1 avril 2007 à 16:14 :: L'Association :: 3 :: 0

Il faudra surveiller le blog...

Les hôtesses !

Je ne vais pas vous répéter ce que j'ai déjà eu l'occasion de vous explique ce matin, dans cette brève, mais tenez-vous prêts pour le week-end prochain !
Nero, Joss, Deedlit et les autres ne manqueront pas d'utiliser justement notre blog afin de faire partager leur expérience sur place, et la prolonger à travers vos réactions et leurs témoignages !
Mais d'avance, pardonnez leur un coup de pompe en fin de journée ou bien un abus de cuvée des Trolls ! Ah, mince, ça commence bien, il ne fallait pas le dire... Eh oui, tout l'argent de l'association est destiné uniquement à enfin pouvoir s'offrir un frigidaire rempli de bières pour l'éternité !
Que cela ne vous empêche pas de passer nous voir en Belgique !

PS : si vous n'êtes pas convaincus, ci-contre, nos hôtesses de charme sur le stand ! Enfin... Peut-être...