Elbakin.net, la Fantasy au quotidien
Lettre d'information Avril 2007

Bonjour chers Elbakiniens !

Nous revoilà fidèles au poste pour vous apporter un digest des évènements rapportés sur le site pour le mois écoulé ! L'occasion de vous rappeler le retour du Tournoi bien sûr, mais également la sortie des Enfants de Húrin chez nos amis anglophones, et une belle brochette de news ciné, les projets de ce côté étant pour le moins nombreux !

Bonne lecture à vous.

Une association de promotion de la Fantasy

Nous vous en parlions dans notre dernière newsletter : l'association Elbakin.net a bien été présente lors du festival Trolls et Légendes qui se tenait il y a peu en Belgique ! Et pour tous les petits curieux qui se demandent comment l'expérience s'est déroulée : direction le blog ou le forum ...

Aux dernières nouvelles...

Les critiques immanquables

Coup de projecteur sur ...

... la page agenda, utile pour ne pas passer à côté des évènements Fantasy qui ont lieu en ce moment ! Entre expositions, conférences, concerts, festivals, etc, sans doute trouverez-vous là de quoi vous occuper ces prochains jours.

La boutique

Soooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuus le soleeeeeeeeeeeeee--eeil ! Bon je m'arrête là pour éviter que le temps ne se gâte, surtout en cette fin avril moyennement ensoleillée. Mais dans l'attente des beaux jours à venir, c'est peut-être le moment de vous offrir un T-Shirt Elbakin.net bien voyant ! Rouge, orange, vert, jaune, noir ou plus classiquement blanc, il y a de tout dans notre boutique !

T-shirt Elbakin.net

Et à partir de 35 euros d'achat, n'hésitez pas à profiter du code de réduction MES7EUROS qui vous permettra d'économiser 7 euros sur votre facture ! (code valable jusqu'au 31/05/07)

A bientôt...

...en espérant vous retrouver toujours plus nombreux sur le site et le forum !

A bientôt dans le monde de la Fantasy !

Publivore, almaarea et toute l'équipe d'Elbakin.net

Note : la périodicité de la newsletter est d'environ une par mois au maximum.

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, cliquez ici