Elbakin.net, la Fantasy au quotidien
Lettre d'information Mars 2007

Bonjour chers Elbakiniens !

Pour le moment nous tenons le rythme : voici la fournée mensuelle de news ! De quoi vous rappeler les principaux événements du mois écoulé.

Bonne lecture à vous.

Une association de promotion de la Fantasy

Notre jeune association passe désormais à la vitesse supérieure avec une présence prévue au festival Trolls et Légendes ! L'événement aura lieu du 7 au 8 avril à Mons en Belgique et tournera autour du thème des magiciens et des sorciers. Au programme : concerts, animations, convention de jeux, rencontres avec de nombreux auteurs, marché féerique, et nous !

Faire partie de l'association vous tente bien mais vous n'avez pas envie de lâcher votre clavier ? Pas de souci, Elbakin.net pense à vous : vous pouvez désormais adhérer et effectuer votre règlement sans quitter votre fauteuil !

Aux dernières nouvelles...

Les critiques immanquables

Ce mois-ci, gros plan sur un auteur dont on entend beaucoup parler : Susanna Clarke.

Coup de projecteur sur ...

... le forum ! Vous avez toujours rêvé de pouvoir discuter à bâtons rompus des mérites respectifs de l'herbe à pipe et de la bierraubeurre ? Vous aimez la Fantasy sous toutes ses formes ?
Que vous soyez néophyte, grand connaisseur devant l'éternel ou visiteur occasionnel des sentiers de Faërie, venez nous rejoindre dans la convivialité et la bonne humeur.

La boutique

Envie de partir en vadrouille ? Le sac à dos Elbakin.net vous permettra d'emmener vos romans favoris partout où vous irez !

Sac à dos Elbakin.net

Et à partir de 35 euros d'achat, n'hésitez pas à profiter du code de réduction MES7EUROS qui vous permettra d'économiser 7 euros sur votre facture ! (code valable jusqu'au 31/05/07)

A bientôt...

Merci d'avoir pris le temps de lire les dernières nouvelles de la communauté Elbakin.net.

A bientôt dans le monde de la Fantasy !

Publivore, almaarea et toute l'équipe d'Elbakin.net

Note : la périodicité de la newsletter est d'environ une par mois au maximum.

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, cliquez ici