Vous êtes ici : Page d'accueil > Les 10 ans d'Elbakin.net

Le petit mot de… Thomas Geha !

Par Gillossen, le vendredi 1 octobre 2010 à 16:54:58

BougiesEt c'était donc il y a un mois pile que nous entamions cette succession de messages concernant nos 10 ans d'existence...
Des messages que nous avons bien sûr tous appréciés et savourés à leur juste valeur, chacun à leur façon !
Et c'est encore le cas aujourd'hui avec le début des prolongations avec Thomas Geha.

Cher Elbakin.net,

Je suis très content de pouvoir te souhaiter un bon anniversaire de 10 ans.... Cela fait à peu près autant que je te suis, via tes infos et ton forum, même si je ne suis la plupart du temps un sous-marin. J'aime vraiment beaucoup l'esprit qui règne sur Elbakin, ce vent de liberté et de communauté soudée autour de la fantasy. Tout le monde y est le bienvenu, tout le monde peut y aimer la fantasy qu'il veut, et ce dans une bonne humeur générale :-) Elbakin respecte le lecteur, respecte ses goûts, et démontre ainsi que la vivacité de ce genre littéraire n'est pas usurpée : elle est le reflet de ceux qui la lisent. De ceux qui aiment rêver et faire rêver. J'espère pouvoir être encore là dans dix ans et répéter la même chose que maintenant :" Lisez Elbakin, lisez de la Fantasy ! Longue vie !"

Thomas Geha

PS d'un certain Tiric Sherna : "Si vous ne voulez pas que je vous zigouille avec mon sabre de sang, vous avez tout intérêt à maintenir le cap. Et à filer droit. Je vous surveille de très très près. Ahahahaha !"

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :