Vous êtes ici : Page d'accueil > Les 10 ans d'Elbakin.net

Le petit mot de… l’association des Rêv’Ailleurs !

Par Gillossen, le jeudi 23 septembre 2010 à 17:37:55

BougiesUn petit mot pour nos dix ans avec une saveur toute particulière, et pas seulement parce que nous avons droit à trois messages pour le prix d'un !
En effet, l'association des Rêv'Ailleurs, ce sont bien sûr nos partenaires dans la grande aventure de la double convention de Grenoble à la fin du mois d'août ! Merci encore à vous, les amis.
Et nous les remercions d'autant plus chaudement !

Frédéric Fromenty :

Ah ! Les enthousiastes membres de votre association peuvent être fiers des 10 ans de leur site. Toujours prêt à faire des pieds et des mains pour mettre en avant l'Imaginaire, sont les représentants de ce glorieux étendard au dragon. Hourra, hourra, trois fois hourra pour mes amis Gabriel, Louis, Juliette, Valérie, Emmanuel, Antoine, Guillaume et les autres que je n'ai hélas pas eu le loisir de connaitre mieux pendant Notre Convention. Je vous prédit longue vie et une place flamboyante bien méritée dans la mosaïque des fans de récits hauts en couleur.
Qu'il soit répété de partout la formule consacrée : Bon Anniversaire à Elbakin.net !
Frédéric aka Erik le rouge

Nicolas Lefebvre :


Un excellent anniversaire à votre association jeune et dynamique !! J'ai été ravi de faire votre connaissance à l'occasion de la première Convention Française de Fantasy ! Je n'ai malheureusement pas pu discuter avec chacune des personnes de Elbakin.net qui y étaient présentes, mais ne serait-ce que connaître Witch, Luigi, Coeur de Chêne, Gillossen, Foradan, et leurs coeurs gros comme ça, ça me réchauffe le mien :-)). Avoir organisé ces deux conventions ensemble pendant deux ans et les vivre ensemble durant ces quatre jours a été une expérience formidable, inoubliable. Je suis également super content que vous ayez pu remettre vos premiers prix. C'est une reconnaissance qui je l'espère vous mènera loin !
Amitiés à tous et longue vie à Elbakin.net !
Nicolas

Gilles Goullet :

J'ai découvert l'existence d'Elbakin.net en rencontrant Luigi. Ma première réaction quand il m'en a parlé a été "ouah, ça fait nikable, à l'envers". Il a pris un air un peu accablé en répondant "oui, je sais." ;) Ce départ scabreux ne m'a pas empêché d'apprendre à apprécier les quelques Elbakiniens que j'ai pu côtoyer et je me suis aperçu qu'Elbakin constituait une très sympathique communauté de passionnés qui abattent un boulot considérable sans oublier la convivialité. Alors je dis bravo et bon décanniversaire... n'oubliez quand même pas que la francophonie tout entière compte sur vous pour les futures conventions de fantasy ! ;)

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :